True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Outback
2024
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Outback

2024
Configuration et prix Comparaison
Caractéristiques et avantages

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

Ingénierie sans égal,

supériorité intégrale

La Subaru Outback 2024 allie de manière convaincante la longue tradition d’excellence en ingénierie de Subaru et les plus récentes percées technologiques. D’abord introduite sur d’autres modèles Subaru, la plateforme globale Subaru procure à ce véhicule utilitaire unique une résistance et une stabilité accrues ainsi qu’une dynamique de conduite supérieure. Le légendaire système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, couplé à un choix de deux moteurs BOXER® SUBARU d’une grande fiabilité et de trois versions de la boîte CVT Lineartronic®, assure une réponse fiable sur tous les types de surfaces. Une superbe maniabilité, de robustes capacités passe-partout et tout-terrain, une authentique polyvalence et un niveau de confiance au volant qui n’a pas son égal dans sa catégorie : voilà qui résume les qualités de la Outback.

Moteurs BOXER® SUBARU ultra performants

La Subaru Outback 2024 propose un choix de deux énergiques moteurs BOXER® SUBARU. Le moteur à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres, couplé à une transmission à variation continue (CVT) Lineartronic®, équilibre à merveille une réponse puissante et une remarquable économie d’essence. Le moteur turbo à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres est jumelé à l’une des deux puissantes et compétentes boîtes CVT. La Outback WildernessMC hérite quant à elle d’une boîte CVT à couple élevé calibrée pour une puissance accrue en gamme basse tandis que les versions Limited, Limited XT et Premier XT s’équipent d’une boîte CVT à couple élevé, créant une performance de calibre mondial. Les deux moteurs intègrent des mesures de réduction du poids et des technologies avancées pour améliorer l’efficacité et l’accélération tout en maximisant la participation du conducteur.

Vue de coupe d’un moteur BOXER® Subaru à 4 cylindres.
Photo du moteur BOXER® Subaru de 2,5 L.

Moteur 2,5 L à 4 cylindres

Injection directe

Double arbre à cames en tête

182 ch à 5800 tr/min

176 lb-pi à 4400 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes LEV3

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT)

9,2/7,3

Ville / Route

(L/100 km)

31/39

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

Photo du moteur BOXER® Subaru turbo de 2,4 L.

Moteur 2,4 L à 4 cylindres

Moteur turbo à injection directe

Double arbre à cames en tête

260 ch à 5600 tr/min

277 lb-pi à 2000-4800 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes LEV3

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT)

10,6/8,1

Ville / Route

(L/100 km)

27/35

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

Économie d'essence

WildernessMC
Transmission automatique (CVT)

11,0/9,0

Ville / Route

(L/100 km)

26/31

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

Vue latérale de la Outback 2024 avec vue de coupe de la transmission et de l’arbre d’entraînement.

Transmissions + traction intégrale symétrique

La Subaru Outback est livrable avec trois versions efficaces et compétentes de la boîte CVT Lineartronic®, l’une reliée au moteur de 2,5 litres à 4 cylindres et les deux autres jumelées au moteur turbo de 2,4 litres à 4 cylindres. La conception de ces transmissions a été raffinée pour procurer une meilleure efficacité, un fonctionnement plus silencieux et une maniabilité supérieure. Dans chacun des cas de figure, le système d'entraînement est parfaitement intégré avec le système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, de façon à offrir un niveau inégalé de maîtrise et de confiance en toutes conditions. Grâce à ces systèmes d'entraînement, la Outback allie la performance supérieure d’un utilitaire à traction intégrale à prise constante et l'économie d'essence d'une traction avant.

Trois versions du système X-MODE®

La Subaru Outback 2024 s’équipe de l’une des trois versions de l’efficace système X-MODE®, qui vous permet d’affronter les pentes abruptes en toute confiance. Sur la version standard, les fonctions à l’écran tactile contrôlent le fonctionnement du VDC et du X-MODE®. La version Onyx est équipée de série de la fonction X-MODE® bimode, qui est encore plus efficace dans les conditions difficiles. Enfin, la version bimode améliorée, disponible exclusivement sur le modèle Outback Wilderness, offre des commandes à l’écran tactile permettant de sélectionner deux réglages distincts, adaptés à des conditions de conduite spécifiques – l’un pour la neige et la terre battue, l’autre pour la neige épaisse et la boue, disponibles même à vitesse élevée.

Écran des commandes du X-MODE®.
Vue arrière d’une Outback Wilderness 2024 utilisant le contrôle d’adhérence en descente.

Contrôle d’adhérence en descente

Quelle que soit la version du système, lorsque la fonction X-MODE® est activée, le contrôle d’adhérence en descente maintient automatiquement une vitesse constante pendant la descente de pentes abruptes. Dans un tel scénario, le conducteur n’a pas à se soucier de moduler le freinage et peut concentrer toute son attention sur la route.

Une conception robuste, polyvalente et raffinée

Basé sur la plateforme globale Subaru, le châssis se caractérise par une résistance accrue, des niveaux réduits de bruits et de rudesse et une sécurité optimisée. Comparativement à la version précédente, l’utilisation d’une plus grande quantité d’acier haute résistance à des endroits clés augmente la rigidité en torsion. Ces mesures permettent au système de suspension révisé de rehausser la maniabilité notamment avec la réduction du roulis, une tenue de route plus réactive et un contrôle plus aplombé. La suspension de la Outback WildernessMC a été ajustée de sorte à compenser la plus grande garde au sol afin de procurer la maniabilité réactive à laquelle les conducteurs de Outback s’attendent.

Vue de dessous de la plateforme globale Subaru.

Suspension avant

La suspension avant à jambes de force MacPhersonMD est réputée pour offrir une réactivité plus efficace aux manœuvres du conducteur, une réponse plus précise et une stabilité supérieure. Comme dans tous les véhicules Subaru construits sur la plateforme globale Subaru, une pièce de renfort transversal en forme de K a été ajoutée et d’autres éléments ont été prévus pour diminuer les forces latérales et les vibrations, tout en améliorant la qualité et le confort de roulement. Normalement l’apanage des voitures de luxe et de performance, le renfort transversal en forme de K représente le parfait ajout sur un authentique utilitaire passe-partout.

Suspension arrière

La suspension arrière à double triangulation de la Subaru Outback a été peaufinée de façon à réduire le niveau de bruit et de vibrations, tout en rehaussant le contrôle et la stabilité. Pour favoriser une maniabilité plus précise, la barre stabilisatrice arrière est montée directement sur le châssis plutôt que sur des coussinets en caoutchouc, ce qui a permis de diminuer le roulis de 50 %. Cette configuration procure une tenue de route disciplinée même sur chaussée très irrégulière, en plus de dégager plus d’espace à l’intérieur pour les occupants et les bagages.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

Outback
2024
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=Outback&ModelYear=2024
1
de sérieaccessoirenon offerten option
7
Commodité
Tourisme
Onyx
Limited
Wilderness
Limited XT
Premier XT
Châssis
1
False
False
False
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables
Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Dispositif de variation active du couple
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Plateforme globale Subaru (SGP)
Structure : Points de remorquage (1 avant, 1 arrière)
Structure : Points de remorquage (2 avant, 2 arrière)
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension : Réglage hors route
Moteur
1
False
False
False
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Alésage x course (mm) : 94,0 x 90,0
Circuit d'alimentation : Injection de carburant directe avec commande des gaz électronique
Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement
Couple (max.) (lb-pi) : 176 lb-pi à 4 400 tr/min
Couple (max.) (lb-pi) : 277 lb-pi à 2 000-4800 tr/min
Cylindrée (cc) : 2 387
Cylindrée (cc) : 2 498
Indice d'octane du carburant (minimum/ recommandé) (AKI) : 87
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® turbo à injection directe de 2,4 L et 260 ch
Moteur : BOXER® SUBARU à injection directe de 2,5 L et 182 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin30/LEV3 SULEV30
Normes d'émissions : Tier3 Bin50/LEV3 ULEV50
Pression de suralimentation (max.) (psi) : 14,5
Puissance de sortie (max.) : 182 ch à 5 800 tr/min
Puissance de sortie (max.) : 260 ch à 5 600 tr/min
Rapport volumétrique : 10,6
Rapport volumétrique : 12,0
Régime moteur max. (régime critique du tachymètre) : 6 000
Système d'admission : Atmosphérique
Système d'admission : Turbocompressé et refroidi
Transmission et système d'entraînement
1
False
False
False
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Refroidisseur d'huile CVT
Différentiel (arrière) : Type ouvert, standard
Différentiel (central) : Embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Fonction du système d'entraînement : Contrôle d'adhérence en descente
Fonction du système d'entraînement : X-MODE®
Fonction du système d'entraînement : X-MODE® (bimode amélioré)
Fonction du système d'entraînement : X-MODE® (bimode)
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 8 rapports
Système d'entraînement : Engrenages de transfert et de différentiel arrière à rapports courts
Système d'entraînement : Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru (AWD)
Transmission : CVT Lineartronic®
Transmission : CVT Lineartronic® à couple élevé
Commodité Tourisme Onyx Limited Wilderness Limited XT Premier XT
36 785 $ RDACP NU 7447 41 085 $ RDATP NU 7447 43 385 $ RDAOP NU 7447 45 085 $ RDALP NU 7447 47 585 $ RDAWX NU 6482 48 085 $ RDALX NU 7447 50 185 $ RDAPX NU 7447
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Commodité Tourisme Onyx Limited Wilderness Limited XT Premier XT
36 785 $ RDACP NU 7447 41 085 $ RDATP NU 7447 43 385 $ RDAOP NU 7447 45 085 $ RDALP NU 7447 47 585 $ RDAWX NU 6482 48 085 $ RDALX NU 7447 50 185 $ RDAPX NU 7447
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables
Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Dispositif de variation active du couple
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Plateforme globale Subaru (SGP)
Structure : Points de remorquage (1 avant, 1 arrière)
Structure : Points de remorquage (2 avant, 2 arrière)
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension : Réglage hors route
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Alésage x course (mm) : 94,0 x 90,0
Circuit d'alimentation : Injection de carburant directe avec commande des gaz électronique
Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement
Couple (max.) (lb-pi) : 176 lb-pi à 4 400 tr/min
Couple (max.) (lb-pi) : 277 lb-pi à 2 000-4800 tr/min
Cylindrée (cc) : 2 387
Cylindrée (cc) : 2 498
Indice d'octane du carburant (minimum/ recommandé) (AKI) : 87
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® turbo à injection directe de 2,4 L et 260 ch
Moteur : BOXER® SUBARU à injection directe de 2,5 L et 182 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin30/LEV3 SULEV30
Normes d'émissions : Tier3 Bin50/LEV3 ULEV50
Pression de suralimentation (max.) (psi) : 14,5
Puissance de sortie (max.) : 182 ch à 5 800 tr/min
Puissance de sortie (max.) : 260 ch à 5 600 tr/min
Rapport volumétrique : 10,6
Rapport volumétrique : 12,0
Régime moteur max. (régime critique du tachymètre) : 6 000
Système d'admission : Atmosphérique
Système d'admission : Turbocompressé et refroidi
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Refroidisseur d'huile CVT
Différentiel (arrière) : Type ouvert, standard
Différentiel (central) : Embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Fonction du système d'entraînement : Contrôle d'adhérence en descente
Fonction du système d'entraînement : X-MODE®
Fonction du système d'entraînement : X-MODE® (bimode amélioré)
Fonction du système d'entraînement : X-MODE® (bimode)
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 8 rapports
Système d'entraînement : Engrenages de transfert et de différentiel arrière à rapports courts
Système d'entraînement : Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru (AWD)
Transmission : CVT Lineartronic®
Transmission : CVT Lineartronic® à couple élevé