True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
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corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
BRZ
2024
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

BRZ

2024
Configuration et prix Comparaison
Spécifications et accessoires
Spécifications

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

BRZ
2024
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=BRZ&ModelYear=2024
1
de sérieaccessoirenon offerten option
4
BRZ
Sport-tech
Sport-tech (AT)
tS
Audio et technologie
2
False
False
False
Antenne : Couleur caisse
Antenne : Fini noir
Antenne : Type aileron (montée sur le toit)
Audio (autre) : Système actif de commande du son
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Activation à distance du klaxon et des éclairages
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Alerte de couvre-feu
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Alerte de franchissement de limite
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Alerte de vitesse
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Antidémarrage de véhicule volé
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Assistance routière bonifiée
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Concierge
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Contrôle de température à distance
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Démarrage et arrêt du moteur à distance
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Localisateur de véhicule
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Notification automatique anticipée de collision
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Notifications d'alarme de sécurité automobile
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Planificateur d'entretien amélioré
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Points d'intérêt
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Santé du véhicule
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Service de récupération de véhicule volé
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Services d'urgences
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Verrouillage et déverrouillage des portières à distance
Chaîne audio : AM/FM/MP3/WMA
Chaîne audio : Commandes audio intégrées au volant
Chaîne audio : Fonctionnalité Apple CarPlayMD et Android AutoMC
Chaîne audio : Radio satellite SiriusXMMD avec Travel LinkMD (abonnement d'essai de 3 mois inclus)
Chaîne audio : Système de radiocommunication de données
Chaîne audio : Système d'infodivertissement à écran tactile de 8,0 po
Connectivité : Connectivité pour téléphones mobiles BluetoothMD à activation vocale et fonction d'audio en continu BluetoothMD
Connectivité : Entrée audio auxiliaire dans l'accoudoir central
Connectivité : Ports USB-A (2) dans l'accoudoir central
Haut-parleurs : Système à huit enceintes haut de gamme avec amplificateur
Haut-parleurs : Système à six enceintes
Système de voiture connectée : Services connectés SUBARU STARLINK® (abonnement d'essai gratuit de 3 ans inclus)
Caractéristiques extérieures
3
False
False
False
Accès à l'espace cargo : Coffre
Calandre : Style hexagonal
Capot : Aluminium
Carrosserie : Acier galvanisé des deux côtés
Carrosserie : Diffuseur arrière sous la carrosserie
Carrosserie : Traitement anticorrosion
Déflecteur arrière : Déflecteur intégré au coffre
Échappement : Système haute performance à embout double, poli
Écusson (arrière) : Fini chromé
Écusson (arrière) : tS
Écusson (avant) : tS
Essuie-glaces avant : Balayage intermittent avec gicleurs
Feux arrière : Combinés à DEL
Moulures des vitres : Fini noir
Pare-brise : Verre feuilleté, protection UV
Pare-chocs (avant) : Jupe aérodynamique
Phares : À DEL avec assistance aux feux de route (HBA)
Phares : Directionnels à DEL (SRH) avec assistance aux feux de route (HBA)
Phares : Entièrement automatiques
Pneus : 215/40 R18
Pneus : 215/45 R17
Pneus : Été
Pneus : MichelinMD Pilot Sport 4
Pneus : MichelinMD Primacy 4 ST
Poignées de portières : Couleur caisse
Rétroviseurs extérieurs : À réglage électrique, repliables et dégivrants
Rétroviseurs extérieurs : Couleur caisse
Rétroviseurs extérieurs : Fini noir lustré
Roues : Alliage d'aluminium, à 10 rayons, 17 po x 7 po, fini noir lustré
Roues : Alliage d'aluminium, à 10 rayons, 18 po x 7 po, fini gris fusil
Roues : Alliage d'aluminium, à 10 rayons, 18 po x 7, fini gris foncé métallisé
Toit: Aluminium
Trappe à essence : Ouverture par pression, verrouillage électronique
Vitre (lunette arrière) : Dégivreur avec minuterie
Châssis
1
False
False
False
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à deux pistons peints de couleur or
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à quatre pistons peints de couleur or
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freinage haute performance BremboMD
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Amortisseurs avant Hitachi-Astemo et amortisseurs arrière recalibrés
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension de performance
Coloris
3
False
False
False
Argent glacé métallisé
Bleu rallye nacré
Bleu saphir nacré
Cristal blanc nacré
Cristal noir silice
Gris magnétite métallisé
Rouge incandescent
Confort et commodité
2
False
False
False
Boîte à gants : Verrouillable
Coffre : Mécanisme de dégagement des dossiers
Contrôle de température : Automatique, à deux zones
Contrôle de température : Capteur d'humidité
Contrôle de température : Climatiseur avec système de filtration d'air
Éclairage intérieur : Éclairage d'accueil
Éclairage intérieur : Éclairage dans l'espace cargo
Éclairage intérieur : Extinction automatique graduelle
Éclairage intérieur : Lampes d'accueil dans les portières (avant)
Éclairage intérieur : Lampes de lecture (avant)
Pare-soleil : Deux, avec miroirs de courtoisie
Pare-soleil : Deux, avec miroirs de courtoisie éclairés
Porte-gobelets (avant) : Intégré dans la console (1)
Porte-gobelets (avant) : Intégrés dans l'accoudoir (2)
Porte-gobelets (avant) : Intégrés dans les portières (2)
Prise d'alimentation : 12 V dans la boîte à gants
Rangement : Accoudoir de console centrale
Vitres (avant) : Levée/descente automatiques
Dimensions : Aire de chargement
5
False
False
False
Élévation, du seuil de chargement au sol (mm)
Hauteur de l'espace cargo (mm)
Largeur entre les passages de roues (mm)
Longueur du plancher de chargement (mm) : Sièges rabattus à plat
Longueur du plancher de chargement (mm) : Sièges relevés
Volume du coffre EPA (L)
Dimensions : Économie d'essence
5
True
False
False
Capacité du réservoir d'essence (L)
Transmission automatique (route) (L/100 km)
Transmission automatique (route) (mi/gal. impérial)
Transmission automatique (ville) (L/100 km)
Transmission automatique (ville) (mi/gal. impérial)
Transmission manuelle (route) (L/100 km)
Transmission manuelle (route) (mi/gal. impérial)
Transmission manuelle (ville) (L/100 km)
Transmission manuelle (ville) (mi/gal. impérial)
Dimensions : Extérieur
5
False
False
False
Angle d'approche (degrés) :
Angle de crête (degrés) :
Angle de fuite (degrés) :
Empattement (mm)
Garde au sol (mm) : Minimum
Hauteur (mm)
Largeur (mm) : Carrosserie
Largeur (mm) : Rétroviseurs déployés
Largeur (mm) : Rétroviseurs repliés
Longueur (mm)
Voie (mm) : Arrière
Voie (mm) : Avant
Dimensions : Intérieur
5
False
False
False
Dégagement pour la tête (mm) : Arrière
Dégagement pour la tête (mm) : Avant
Dégagement pour les jambes (mm) : Arrière
Dégagement pour les jambes (mm) : Avant
Largeur aux épaules (mm) : Arrière
Largeur aux épaules (mm) : Avant
Largeur aux hanches (mm) : Arrière
Largeur aux hanches (mm) : Avant
Volume passagers EPA (L)
Dimensions : Mécanique
5
False
False
False
Cercle de braquage minimum (trottoir à trottoir) (m) :
Nombre de tours de volant (d'une butée à l'autre) :
Rapport de direction :
Dimensions : Performance
5
False
False
False
Performance : 0-100 km/h (sec)
Vitesse de pointe (km/h)
Dimensions : Poids
5
False
False
False
Masse en état de marche (kg)
Poids nominal brut du véhicule (PNBV) (kg)
Dimensions : Rapports de démultiplication (6AT)
5
False
False
False
Premier rapport
Deuxième rapport
Troisième rapport
Quatrième rapport
Cinquième rapport
Sixième rapport
Marche arrière
Rapport de réduction final
Dimensions : Rapports de démultiplication (6MT)
5
False
False
False
Premier rapport
Deuxième rapport
Troisième rapport
Quatrième rapport
Cinquième rapport
Sixième rapport
Marche arrière
Rapport de réduction final
Instrumentation
2
False
False
False
Cadrans : Numériques, avec affichage variant selon le mode de conduite
Indicateur de vitesse : Numérique à contrôle électronique
Instrumentation : Groupe d'instruments numériques et afficheur multi-information à écran couleur 7 po
Instrumentation : Totalisateur partiel (intégré dans le groupe d'instruments)
Panneau d'instruments : Indicateur de position de rapport et de mode manuel
Panneau d'instruments : Indicateur de position de transmission réglable
Moteur
1
False
False
False
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection directe et dans l'orifice d'admission avec commande des gaz électronique
Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement
Couple (de pointe) (lb-pi) : 184
Couple (max) (lb-pi) : 184 lb-pi à 3700 tr/min
Cylindrée (cc) : 2 387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 93
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® à injection directe de 2,4 L et 228 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Puissance (de pointe) (ch) : 228
Puissance de sortie (max.) : 228 ch à 7000 tr/min
Rapport volumétrique : 12,5
Régime moteur max (régime critique) : 7500
Système d'admission : Atmosphérique
Sécurité et protection
4
False
False
False
Appuie-tête (avant) : Réglables en hauteur
Caméra : Caméra de recul avec lignes de repère dynamiques
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Alerte de circulation transversale arrière (RCTA)
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Assistance au changement de voie (LCA)
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Détection d'angles morts (BSD)
Caractéristiques EyeSight® : Alerte de démarrage du véhicule de tête
Caractéristiques EyeSight® : Alerte de déviation de trajectoire et alerte de louvoiement
Caractéristiques EyeSight® : Freinage précollision
Caractéristiques EyeSight® : Gestion de l'accélération précollision
Caractéristiques EyeSight® : Régulateur de vitesse adaptatif
Ceinture de sécurité (conducteur) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeur, limiteur d'effort et languette de verrouillage
Ceinture de sécurité (passager avant) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeur, limiteur d'effort et languette de verrouillage
Ceintures de sécurité (arrière) : À 3 points d'ancrage, pour tous les sièges
Ceintures de sécurité (avant) : Baudriers à ancrage réglable en hauteur
Ceintures de sécurité (toutes) : Témoin de port de ceinture et alarme audible
Coffre : Poignée d'ouverture de secours autolumineuse à l'intérieur
Colonne de direction : Escamotable
Coussin gonflable (conducteur) : À volume variable
Coussin gonflable (passager avant) : À volume variable, avec détecteur d'occupation
Coussin gonflable : Pour genoux, côté conducteur
Coussin gonflable : Rideau latéral
Coussins gonflables (places avant) : Latéraux
Repose-pied côté conducteur : À absorption d'énergie
Sécurité enfants : Système d'ancrage ISO-FIX/LATCH (sièges arrière)
Sûreté : Clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir et ouverture du coffre
Sûreté : Système antivol avec antidémarrage électronique
Sûreté : Système de télédéverrouillage avec bouton panique
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Freinage automatique en marche arrière (RAB)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Système de détection de véhicules en approche Subaru (SRVD)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Technologie d'aide à la conduite EyeSight®
Systèmes d'aide à la conduite : Contrôle de la dynamique du véhicule multimode (VDC) avec mode Piste
Systèmes d'aide à la conduite : Régulateur de vitesse
Systèmes d'aide à la conduite : Système de contrôle de traction (TCS)
Verrouillage des portières : Automatique
Sièges et garnitures
2
False
False
False
Frein de stationnement : Gainé de cuir
Garnissage des sièges : Cuir avec insertions d'UltrasuedeMD bleues
Garnissage des sièges : Cuir avec insertions d'UltrasuedeMD rouges
Garnissage des sièges : Tissu haut de gamme
Garniture de pavillon : Fini noir
Levier sélecteur : Gainé de cuir
Levier sélecteur : Soufflet de protection en garnissage souple
Nombre de places : 4 places
Panneau d'instruments : Accents décoratifs argent
Pédales : Alliage d'aluminium
Poignées de portières (intérieures) : Fini chromé
Portières : Accents décoratifs bleus
Portières : Accents décoratifs rouges
Repose-pied côté conducteur : Alliage d'aluminium
Siège (conducteur) : Réglage manuel (six sens)
Siège (passager avant) : Réglage manuel (quatre sens)
Sièges (arrière) : Baquets (2) à dossiers rabattables à plat
Sièges (avant) : Accoudoir de console centrale
Sièges (avant) : Baquets sport
Sièges (avant) : Chauffants, à deux intensités
Surfaces intérieures : Garnissage souple en UltrasuedeMD
Surpiqûre décorative : Bleue
Surpiqûre décorative : Rouge
Tableau de bord : Accents décoratifs argent
Tapis protecteurs : En moquette, broderie du logo BRZ
Volant : Gainé de cuir
Transmission et système d'entraînement
1
False
False
False
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Système de contrôle adaptatif avec modes Sport et Neige
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSENMD
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 6 rapports
Système d'entraînement : Rouage à propulsion (RWD)
Transmission : Automatique à 6 rapports
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
Mécanique
Extérieur
Intérieur
Sécurité
Dimensions
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BRZ Sport-tech Sport-tech (AT) tS
34 485 $ RVM00 NU 3603 37 485 $ RVMST NU 3603 39 285 $ RVAST NU 3603 38 885 $ RVMTS NU 3603
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
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BRZ Sport-tech Sport-tech (AT) tS
34 485 $ RVM00 NU 3603 37 485 $ RVMST NU 3603 39 285 $ RVAST NU 3603 38 885 $ RVMTS NU 3603
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
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Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à deux pistons peints de couleur or
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à quatre pistons peints de couleur or
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freinage haute performance BremboMD
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Amortisseurs avant Hitachi-Astemo et amortisseurs arrière recalibrés
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension de performance
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection directe et dans l'orifice d'admission avec commande des gaz électronique
Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement
Couple (de pointe) (lb-pi) : 184
Couple (max) (lb-pi) : 184 lb-pi à 3700 tr/min
Cylindrée (cc) : 2 387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 93
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® à injection directe de 2,4 L et 228 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Puissance (de pointe) (ch) : 228
Puissance de sortie (max.) : 228 ch à 7000 tr/min
Rapport volumétrique : 12,5
Régime moteur max (régime critique) : 7500
Système d'admission : Atmosphérique
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Système de contrôle adaptatif avec modes Sport et Neige
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSENMD
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 6 rapports
Système d'entraînement : Rouage à propulsion (RWD)
Transmission : Automatique à 6 rapports
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
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