True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
WRX
2024
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

WRX

2024
Configuration et prix Comparaison
Caractéristiques et avantages

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

Vue de coupe du moteur Boxer® Subaru.
Image du moteur Boxer® Subaru.

WRX

Turbocompresseur à double entrée

2,4 L 4 cylindres (injection directe)

Double arbre à cames en tête

271 ch à 5600 tr/min

258 lb-pi à 2000-5200 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes double

Conforme aux normes LEV3

Économie d’essence

Économie d’essence

Transmission manuelle (6 MT)

12,3/9,0

Ville/Route

(L/100 km)

23/31

Ville/Route

(mi/gal. impérial)

Économie d’essence

Boîte Subaru Performance Transmission® (automatique)

12,7/9,4

Ville/Route

(L/100 km)

22/30

Ville/Route

(mi/gal. impérial)

Image du châssis, de la suspension et du système d’entraînement calibrés pour la performance.
Découvrez les avantages du système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, du moteur BOXER® SUBARU et du système de suspension parmi les plus sophistiqués sur le marché.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

WRX
2024
Transport et frais inclus, taxes en sus.
&Range=WRX&ModelYear=2024
1
de sérieaccessoirenon offerten option
5
WRX
Sport
RS
Sport-tech
GT
Châssis
1
False
False
False
Direction : À double pignon et crémaillère avec assistance électrique et rapport rapide
Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés et perforés, étriers à deux pistons peints en rouge
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés et perforés, étriers à six pistons peints en rouge
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Dispositif de variation active du couple
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freinage haute performance BremboMD
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Plateforme globale Subaru (SGP)
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Amortisseurs électroniques variables
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension : Réglage de performance RS
Suspension de performance
Moteur
1
False
False
False
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection de carburant directe avec commande des gaz électronique
Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement
Couple (max) (lb-pi) : 258 lb-pi à 2 000-5 200 tr/min
Cylindrée (cc) : 2 387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 91
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® turbo à injection directe de 2,4 L et 271 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Pression de suralimentation (max.) (psi) : 12,0
Puissance de sortie (max.) : 271 ch à 5 600 tr/min
Rapport volumétrique : 10,6
Régime moteur max (régime critique) : 6 100
Système d'admission : Turbocompressé et refroidi
Transmission et système d'entraînement
1
False
False
False
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Refroidisseur d'huile CVT
Caractéristique de la transmission : Sélection du mode de conduite (4 modes avec réglage personnel)
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Caractéristique de la transmission : Système SI-DRIVE® (3 modes avec mode Sport#)
Différentiel (arrière) : Type ouvert, standard
Différentiel (central) : Autobloquant à visco-coupleur
Différentiel (central) : Distribution variable du couple (VTD)
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 8 rapports
Système d'entraînement : Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru (AWD)
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
Transmission : Subaru Performance Transmission®
WRX Sport RS Sport-tech GT
36 285 $ RYMW0 NU 6600 40 785 $ RYMWS NU 6600 44 485 $ RYMRS NU 6600 44 585 $ RYMWST NU 6600 47 485 $ RYAGT NU 6600
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
WRX Sport RS Sport-tech GT
36 285 $ RYMW0 NU 6600 40 785 $ RYMWS NU 6600 44 485 $ RYMRS NU 6600 44 585 $ RYMWST NU 6600 47 485 $ RYAGT NU 6600
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Transport et frais inclus, taxes en sus.
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Direction : À double pignon et crémaillère avec assistance électrique et rapport rapide
Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés et perforés, étriers à deux pistons peints en rouge
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés et perforés, étriers à six pistons peints en rouge
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Dispositif de variation active du couple
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freinage haute performance BremboMD
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Plateforme globale Subaru (SGP)
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Amortisseurs électroniques variables
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension : Réglage de performance RS
Suspension de performance
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection de carburant directe avec commande des gaz électronique
Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement
Couple (max) (lb-pi) : 258 lb-pi à 2 000-5 200 tr/min
Cylindrée (cc) : 2 387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 91
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® turbo à injection directe de 2,4 L et 271 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Pression de suralimentation (max.) (psi) : 12,0
Puissance de sortie (max.) : 271 ch à 5 600 tr/min
Rapport volumétrique : 10,6
Régime moteur max (régime critique) : 6 100
Système d'admission : Turbocompressé et refroidi
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Refroidisseur d'huile CVT
Caractéristique de la transmission : Sélection du mode de conduite (4 modes avec réglage personnel)
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Caractéristique de la transmission : Système SI-DRIVE® (3 modes avec mode Sport#)
Différentiel (arrière) : Type ouvert, standard
Différentiel (central) : Autobloquant à visco-coupleur
Différentiel (central) : Distribution variable du couple (VTD)
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 8 rapports
Système d'entraînement : Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru (AWD)
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
Transmission : Subaru Performance Transmission®