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Commodité |
Tourisme |
Tourisme avec sièges capitaine |
Onyx |
Limited |
Limited avec sièges capitaine |
Premier |
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44 785 $
RTAC8
NU
5663
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49 285 $
RTAT8
NU
5663
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49 285 $
RTAT7
NU
5663
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51 085 $
RTAX7
NU
5663
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54 685 $
RTAL8
NU
5663
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54 685 $
RTAL7
NU
5663
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57 785 $
RTAP7
NU
5663
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Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
Transport et frais inclus, taxes en sus. |
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Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables |
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Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir |
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Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple |
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Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons |
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Freins : Dispositif de variation active du couple |
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Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
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Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH) |
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Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence |
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Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
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Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale |
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Freins : Système de priorité des freins |
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Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
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Structure : Plateforme globale Subaru (SGP) |
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Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières |
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Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière) |
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Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
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Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
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Suspension : Indépendante aux quatre roues |
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Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0 |
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Circuit d'alimentation : Injection de carburant directe avec commande des gaz électronique |
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Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement |
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Couple (max.) (lb-pi) : 277 lb-pi à 2000-4800 tr/min |
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Cylindrée (cc) : 2387 |
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Indice d'octane du carburant (minimum/ recommandé) (AKI) : 87 |
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Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT) |
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Moteur : BOXER SUBARU® turbo à injection directe de 2,4 L et 260 ch |
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Normes d'émissions : Tier3 Bin70/LEV3 SULEV70 |
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Pression de suralimentation (max.) (psi) : 14,5 |
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Puissance de sortie (max.) : 260 ch à 5600 tr/min |
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Rapport volumétrique : 10,6 |
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Régime moteur max. (régime critique du tachymètre) : 6000 tr/min |
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Système d'admission : Turbocompressé et refroidi |
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Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable |
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Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission |
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Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé |
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Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse |
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Caractéristique de la transmission : Refroidisseur d'huile CVT |
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Différentiel (arrière) : Type ouvert, standard |
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Différentiel (central) : Embrayage à disques multiples à contrôle électronique |
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Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente |
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Fonction du système d'entraînement : Contrôle d'adhérence en descente |
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Fonction du système d'entraînement : X-MODE® |
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Fonction du système d'entraînement : X-MODE® (bimode) |
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Modes de transmission : Normal; mode manuel à 8 rapports |
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Système d'entraînement : Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru (AWD) |
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Transmission : CVT Lineartronic® à couple élevé |
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