Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique, asservie à la vitesse |
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Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir |
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Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple |
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Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons |
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Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons |
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Freins : Contrôle actif en virage (ACA) |
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Freins : Dispositif de maintien des freins |
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Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
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Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH) |
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Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence |
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Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
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Freins : Système de récupération d'énergie au freinage avec palettes de commande au volant |
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Rapport de direction : 14,1:1 |
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Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
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Structure : Plateforme globale e-Subaru |
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Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière) |
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Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
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Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
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Suspension : Indépendante aux quatre roues |
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Batterie de traction (plage de températures de fonctionnement) (°C) : -30 °C à 60 °C |
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Batterie de traction (puissance max.) (A) : 750 A |
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Capacité de la batterie de traction (kWh) : 72,8 kWh |
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Caractéristiques de la batterie de traction : Refroidie/chauffée par liquide |
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Chargeur : Niveau 2 et recharge rapide en courant continu |
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Chargeur : Système de recharge combiné CCS1 |
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Débit maximum de la recharge rapide de niveau 3 en CC : Jusqu'à 100 kW* |
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Durée minimum approximative de la recharge de niveau 2 en CA à 240 volts : À partir de 11 heures* |
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Durée minimum approximative de la recharge rapide de niveau 3 en CC à partir du moment où s'allume le témoin du bas niveau de la batterie de traction (état de charge de la batterie à environ 10 %) jusqu'à un état de charge de 80 % : en 60 minutes ou plus* |
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Éléments de l'essieu électrique arrière : Module de commande d'alimentation, moteur, différentiel |
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Éléments de l'essieu électrique avant : Module de commande d'alimentation, moteur, différentiel |
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Emplacement de la prise de recharge : Côté conducteur, avant |
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Emplacement de la prise de recharge : Côté passager, avant |
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Essieu électrique arrière (couple) (Nm) : 168,5 Nm |
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Essieu électrique arrière (puissance) (kW) : 80 kW |
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Essieu électrique avant (puissance) (kW) : 80 kW |
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Longueur du câble de recharge (m) : 7,5 m |
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Tension de la batterie de traction (V) : 355 V |
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Type de batterie de traction : Lithium-ion |
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Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé |
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Fonction du système d'entraînement : Commande d'assistance en descente |
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Fonction du système d'entraînement : Conduite par S-Pedal |
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Fonction du système d'entraînement : Contrôle de la motricité |
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Fonction du système d'entraînement : Modes de conduite Power et Eco |
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Fonction du système d'entraînement : X-MODE® (bimode) |
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Système d'entraînement : Traction intégrale symétrique Subaru (AWD) |
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