Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.
Services connectés SUBARU STARLINK®
Le système de Services connectés SUBARU STARLINK ®1 est une technologie véhiculaire qui relie votre Subaru au monde qui l’entoure, ajoutant à la sécurité et à la commodité de tous vos trajets. Utilisant un réseau sans fil embarqué et relié à l’application MySubaru par le truchement de votre téléphone intelligent, le système vous informe de ce qui se passe dans votre véhicule en tout temps, vous permet de partager cette information avec un agent des services connectés SUBARU STARLINK ® et vous aide à rouler l’esprit en paix comme jamais auparavant.
Commodité
Commodité
Prenez le contrôle de votre Subaru grâce aux Services connectés SUBARU STARLINK ® et à l’application MySubaru. Au moyen de votre téléphone intelligent, vous avez accès aux fonctions de démarrage du moteur à distance avec contrôle de température, de verrouillage et déverrouillage des portières, ainsi que de localisation du véhicule. Vous pouvez programmer des alertes automobiles pour vous avertir lorsqu’un conducteur quitte une zone désignée, excède une certaine limite de vitesse ou enfreint un couvre-feu. Vous pouvez aussi consulter les rapports d’état de santé du véhicule, l’information sur l’entretien et les diagnostics de même que certaines données comme le niveau de carburant ou le kilométrage indiqué à l’odomètre.
Explorer d’autres caractéristiques de commodité
Démarrage du moteur à distance avec contrôle de température
Vous apprécierez la commodité de pouvoir démarrer votre véhicule à distance et ajuster la température 2 ambiante de l’habitacle par le truchement de l’appli MySubaru sur votre appareil mobile. Grâce à cette fonction, vos trajets seront confortables du début à la fin.
Services à distance
L’application mobile MySubaru vous permet d’activer à distance diverses fonctions du véhicule, par exemple le Démarrage à distance du moteur, le Verrouillage et déverrouillage à distance, l’Activation à distance du klaxon/éclairage et le Localisateur de véhicule à distance.
Santé du véhicule
Par le truchement du portail MySubaru.ca et de l’appli mobile MySubaru, vous avez accès à l’information diagnostique de votre véhicule, par exemple l’autonomie restante en carburant, le kilométrage indiqué à l’odomètre, l’état général du véhicule et davantage.
Notifications d’entretien
Lorsque votre véhicule requiert un entretien, vous recevez une notification par le truchement de MySubaru afin que votre Subaru bénéficie des soins appropriés en temps opportun.
Planificateur d’entretien amélioré
Réservez le prochain rendez-vous d’entretien de votre véhicule chez votre concessionnaire Subaru préféré 3. Cette même information peut également être consultée sur MySubaru.ca et sur l'appli mobile MySubaru.
Alertes automobiles
Par l’intermédiaire de MySubaru.ca ou de l’appli mobile MySubaru, vous pouvez configurer des alertes automobiles permettant de gérer l’utilisation que font les divers conducteurs de votre Subaru. Trois types d’alertes vous permettent ainsi de surveiller la zone géographique où s’aventure votre Subaru (alertes de franchissement de limite), la vitesse à laquelle elle roule (alertes de vitesse) ainsi que le moment du jour ou de la nuit où elle peut prendre la route (alertes de couvre-feu). Lorsque l’une ou l’autre de ces alertes est déclenchée, vous recevez une notification immédiate sur votre appareil mobile.
Alertes diagnostiques
Si un témoin d’anomalie moteur ou un voyant lumineux s’affiche au tableau de bord de votre véhicule Subaru, vous recevez automatiquement une notification par courriel, par texto ou sur l’appli mobile MySubaru. L’alerte vous explique la signification du voyant et la priorité à y accorder pour prendre rendez-vous au service.
Points d’intérêt
Envoyez des points d’intérêts et des destinations au système de navigation de votre véhicule (si équipé) par l’entremise de MySubaru.ca ou de l’appli MySubaru. Sauvegardez jusqu’à 50 destinations favorites et 10 trajets directement dans votre compte MySubaru.
Sécurité
Sécurité
La sécurité est l’essence même des services connectés SUBARU STARLINK ®. Si jamais un coussin gonflable se déploie, une notification automatique de collision alerte un agent des services connectés SUBARU STARLINK ®, qui peut ensuite communiquer avec vous via le système d’enceintes du véhicule et envoyer des secours, au besoin. Le bouton rouge « SOS » dans la console de pavillon vous permet également de communiquer avec un agent des services connectés SUBARU STARLINK ® et envoie votre position précise au personnel des services d’urgence.
Explorer d’autres caractéristiques de sécurité
Notification automatique anticipée de collision
Dès réception d’une Notification automatique anticipée de collision, un représentant des Services connectés SUBARU STARLINK ® tente d’établir une liaison vocale avec les occupants du véhicule et d’alerter les premiers répondants. Un représentant des Services connectés SUBARU STARLINK ® répondra promptement, en tout temps, par l’intermédiaire du système de Services connectés SUBARU STARLINK ® afin de déterminer la nature de l’urgence et de fournir le soutien et la tranquillité d’esprit que vous attendez de Subaru.
Assistance en cas d’urgence
Peu importe où vous êtes au Canada ou aux États-Unis, il suffit d’appuyer sur le bouton rouge « SOS » dans console de pavillon pour rejoindre automatiquement un représentant des Services connectés SUBARU STARLINK ®. Le conseiller peut ensuite s’occuper d’envoyer les secours à votre position précise 4.
Assistance routière bonifiée
Appuyez sur le bouton bleu marqué d’un « i » sur la console de pavillon de votre véhicule Subaru pour toutes les demandes d’assistance routière non urgentes. L’assistance routière sera envoyée à la position précise indiquée par le GPS 5.
Sûreté
Sûreté
Pour mieux protéger votre Subaru en cas de vol, les Services connectés SUBARU STARLINK ® comprennent une notification d’alarme de sécurité automobile et un service de récupération de véhicule volé avec antidémarreur. Le système utilise la technologie de localisation par GPS et un agent des services connectés SUBARU STARLINK ® travaille directement avec les services policiers pour récupérer votre Subaru le plus rapidement possible.
Explorer d’autres caractéristiques de sûreté
Service de récupération de véhicule volé
Lorsque le Service de récupération de véhicule volé est activé, les forces de l’ordre locales peuvent demander l’immobilisation du véhicule. Ainsi, dès la prochaine tentative, il sera impossible de démarrer votre Subaru.
Notification d’alarme de sécurité automobile
Advenant que l’alarme de sécurité de votre véhicule se déclenche, les Services connectés SUBARU STARLINK ® vous en informeront automatiquement.
Concierge
Concierge
Le service Concierge SUBARU STARLINK ® est comme un assistant personnel, toujours à disposition. Cette fonction est soutenue par un centre d’appels, pour vous aider à prendre des rendez-vous d’entretien ou envoyer des indications au système de navigation de votre véhicule (s’il en est équipé). Plus jamais vous ne vous retrouverez dans un endroit inconnu à chercher un restaurant ou un concessionnaire Subaru.
Explorer d’autres fonctions du service Concierge
Service Concierge des Services connectés SUBARU STARLINK ®
Le service Concierge des Services connectés SUBARU STARLINK ® est comme un assistant personnel, toujours à disposition. Il fournit une assistance en temps réel lorsque vous êtes à bord de votre Subaru. Votre représentant des Services connectés SUBARU STARLINK ® peut aussi vous aider à trouver des points d’intérêt, envoyer des indications au système de navigation de votre véhicule et prendre des rendez-vous d’entretien chez votre concessionnaire autorisé Subaru — sur simple pression d’un bouton.
Information sur l’abonnement et le renouvellement
Poursuivons notre belle relation
Si vous avez aimé le surcroît de sécurité, de sûreté et de commodité que procurent les Services connectés SUBARU STARLINK® et que votre abonnement d’essai est terminé ou sur le point de se terminer, le temps est venu de renouveler votre abonnement afin de ne rien manquer des caractéristiques essentielles de cette technologie embarquée à la fine pointe.
Tous les abonnés à un plan d’essai ou un plan payé des Services connectés SUBARU STARLINK® obtiennent un accès complet aux services d’assistance routière et avantages du programme Subaru S.U.R. 360, qui est appuyé par les plus importantes entreprises d’assistance routière au Canada. Ce service vous donne accès à plus de 20 000 entrepreneurs en assistance routière et 1 000 bureaux à travers le Canada et les États-Unis.
Comment rester connecté
Les abonnés actuels des Services connectés SUBARU STARLINK® peuvent renouveler leur abonnement dans un délai d’un an suivant la fin de leur abonnement d’essai gratuit. L’abonnement annuel peut être annulé à tout moment, et la portion inutilisée de l’abonnement vous sera remboursée au prorata. Pour effectuer le renouvellement, il suffit de vous connecter à votre compte sur le site Web MySubaru ou dans l’appli mobile MySubaru pour gérer votre abonnement puis de suivre simplement les étapes pour ajouter un plan d’abonnement payant.
Véhicule Subaru neuf
+ tax
Après essai de 3 ans
Véhicule d’occasioncertifié Subaru
+ tax
Après essai de 1 an
Véhicule d’occasion Subaru
+ tax
* Prix sujet à changer.
* Ne n’applique pas aux véhicules Solterra.
Pour tous les détails sur les Services connectés SUBARU STARLINK, contactez votre concessionnaire Subaru local ou consultez la page des Modalités et conditions.
Application MySubaru
Profitez de toutes les fonctionnalités de MySubaru directement sur votre appareil mobile grâce à l’appli MySubaru.
Vous n’avez pas de compte MySubaru?
Si vous avez déjà un compte, veuillez vous connecter à MySubaru.ca
Découvrez tous nos véhicules équipés des Services connectés SUBARU STARLINK®
WRX