Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Freins : Système de priorité des freins |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Suspension : Indépendante aux quatre roues |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Suspension de performance |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0 |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Circuit d'alimentation : Injection directe et dans l'orifice d'admission avec commande des gaz électronique |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Couple (de pointe) (lb-pi) : 184 |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Couple (max) (lb-pi) : 184 lb-pi à 3700 tr/min |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Cylindrée (cc) : 2387 |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 93 |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Moteur : BOXER SUBARU® à injection directe de 2,4 L et 228 ch |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125 |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Puissance (de pointe) (ch) : 228 |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Puissance de sortie (max.) : 228 ch à 7000 tr/min |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Rapport volumétrique : 12,5 |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Régime moteur max (régime critique) : 7500 |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Système d'admission : Atmosphérique |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Caractéristique de la transmission : Système de contrôle adaptatif avec modes Sport et Neige |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
Différentiel arrière autobloquant TORSENMD |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 6 rapports |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Système d'entraînement : Rouage à propulsion (RWD) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Transmission : Automatique à 6 rapports |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dot.gif) |
![](/Content/7907/Media/General/WebImage/dash.gif) |