True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Nouvelles

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

SUBARU CANADA SE CLASSE PREMIÈRE COMME MARQUE GRAND PUBLIC LORS DE L'ATTRIBUTION PAR ALG DE SES PRIX POUR LES VALEURS RÉSIDUELLES AU CANADA
25 janvier, 2010
 
Cette distinction récompense la marque de véhicules les plus susceptibles de conserver le plus haut pourcentage de leur prix d'origine

MISSISSAUGA, Ontario - Subaru Canada, Inc. (SCI) est ravie d'annoncer qu'elle a remporté le prix relatif aux meilleures valeurs résiduelles pour une marque grand public au Canada accordé par ALG, éditeur du guide Automotive Lease Guide et la référence dans l'industrie pour les valeurs résiduelles et les données sur la dépréciation. De plus, Subaru a reçu des distinctions dans des segments individuels pour l'Impreza (catégorie voiture mi-compact), la Legacy (catégorie voiture intermédiaire) et l'Impreza WRX/STI (catégorie voiture sport).

Les distinctions portent sur les modèles de véhicules 2010 et elles sont attribuées après une étude minutieuse de la concurrence dans le segment, de la performance historique du véhicule et des tendances du marché alors qu'on s'est servi uniquement des données relatives au marché canadien.

« Subaru a emprunté sa propre voie depuis son arrivée sur le marché canadien, » a affirmé Matt Traylen, l'économiste en chef chez ALG. « La traction intégrale de série et les moteurs boxer typiques de Subaru, ainsi que sa solide réputation en matière de qualité, confèrent à la marque une image de robustesse et d'indépendance et contribuent à la remarquable fidélité de la clientèle. La récente révision de ses trois modèles fondamentaux et des mesures incitatives mesurées ont aussi aidé Subaru à grimper au haut du classement. »

Cette distinction couronne une année extraordinaire pour Subaru qui a vendu un nombre record de véhicules au Canada en 2009 et qui a conquis une part du marché canadien sans précédent pour elle malgré le recul économique mondial et les temps difficiles pour l'industrie automobile. Pendant la période, Subaru a aussi reçu un nombre important de distinctions en matière de sécurité, qualité des produits, performance et innovation de la part d'organismes de protection des consommateurs et de critiques les plus respectés au monde.

« Ce prix est un hommage remarquable aux véhicules Subaru, à notre marque et à notre modèle commercial-qui ont tous été soigneusement peaufinés au cours des années en ayant toujours à l'esprit le client, » a affirmé Katsuhiro Yokoyama, président et chef de la direction de SCI. « Les consommateurs perçoivent clairement qu'en devenant propriétaire d'un véhicule Subaru ils obtiennent une valeur et une qualité formidables qui résisteront à l'épreuve du temps. »

Au sujet de ALG (www.alg.com)
Établie à Santa Barbara, en Californie, ALG est un fournisseur de premier plan de données et de services de consultation pour l'industrie automobile. ALG publie le guide Automotive Lease Guide-la référence pour les projections relatives à la valeur résiduelle en Amérique du Nord et cette entreprise fait des prévisions relatives aux valeurs résiduelles des automobiles depuis plus de 40 ans tant sur les marchés états-unien que canadien. ALG est une entreprise de DealerTrack Holdings, Inc. (Nasdaq: TRAK).

Au sujet de Subaru Canada (www.subaru.ca)
Subaru Canada, Inc. (SCI) est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries du Japon. Ayant son siège social à Mississauga (en Ontario), elle commercialise et distribue les véhicules, les pièces et les accessoires Subaru partout au Canada par l'entremise d'un réseau de plus de 85 concessionnaires agréés.

CONTACT: Elaine Griffin ou Jen Giller (905) 568-4959

###
 
retour aux Nouvelles