True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Nouvelles

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

COUP D'OIL SUR La Subaru Impreza® WRX® STI® 2008
15 novembre, 2007
 

Version totalement renouvelée du porte-étendard de performance du constructeur, basé sur une plateforme plus solide, avec un empattement plus long et une voie élargie; moteur Boxer Subaru turbo plus puissant, avec refroidisseur d'air, et maniabilité dynamique rehaussée.

Nouvelle version de carrosserie cinq portes aux ailes élargies, inspirée des voitures de compétition Subaru et offrant une habitabilité et une polyvalence accrues.
Nouveautés pour 2008

La WRX STI est livrée exclusivement en version cinq portes. Conception orientée sur la performance et incluant des ailes avant évasées et des panneaux de custode élargis, des pare-chocs et des jupes avant de style STI de couleur assortie, des prises d'air avant pour le refroidissement des freins et des prises d'air latérales pour évacuer la chaleur du moteur, ainsi que des moulures aérodynamiques à effets de sol.

Le contrôle actif des soupapes double et le calage variable des soupapes contrôlent les soupapes d'admission et d'échappement (soupapes d'admission seulement sur version 2007). Le moteur produit 305 chevaux à 6 000 tr/min (12 de plus que modèle 2007) et 290 lb-pi de couple de pointe à 4 000 tr/min (soit 400 tr/min plus tôt que la version précédente); conformité aux émissions : norme fédérale, niveau II, Bin 5 et normes californiennes LEV2.

La nouvelle plateforme plus rigide assure une maniabilité accrue et une meilleure résistance aux impacts. L'empattement plus long améliore l'habitabilité et procure une tenue de route plus raffinée.

Suspension arrière sophistiquée à double triangulation avec composantes exclusives STI rehaussant la dynamique de conduite.

Renforts d'acier haute résistance en des points critiques de la structure et des points de fixation de la suspension.

Système de contrôle de la dynamique du véhicule (VDC) avec trois modes de sélection.

Système antirecul empêchant le véhicule de reculer lors des démarrages en pente.

Jantes de série 18 x 8,5 po, en aluminium forgé de marque BBS® et pneus d'été Dunlop SP Sport 600 245/40R18 93W.

Rideaux gonflables latéraux.

Dispositif d'assistance au freinage d'urgence.

Finition intérieure de qualité supérieure.

Système de navigation à écran tactile

Récepteur de radio satellite SIRIUS® (abonnement requis)

Banquette arrière à dossier rabattable divisé 60/40
Éléments clés

La structure éprouvée du châssis renforcé en forme d'arceau procure un niveau de protection remarquable en cas de collision.

L'écope intégrée au capot en alliage d'aluminium alimente le refroidisseur en air.

La transmission manuelle à six rapports est pourvue de synchronisateurs à triple cône sur les 1er et 2e rapports, d'un synchronisateur à double cône sur le 3e rapport et de synchronisateurs en carbone sur les 4e, 5e et 6e rapports.

Système de traction intégrale symétrique avec différentiel central sur demande (DCCD), amélioré pour 2008 avec trois modes de performance s'ajoutant aux six réglages de verrouillage manuel du différentiel. En mode Normal, la puissance est partagée 41:59 pour une grande agilité; différentiel central autobloquant mécanique complémentaire au différentiel à contrôle électronique.

Différentiel avant autobloquant hélicoïdal et différentiel arrière autobloquant TORSEN® sensible au couple

Suspension avant à jambes de force inversées avec bras inférieur en A fait d'alliage d'aluminium forgé.

Système de freinage de performance Brembo® utilisant des disques ventilés aux quatre roues, avec étriers à quatre pistons à l'avant et étriers surdimensionnés à deux pistons à l'arrière. Stabilité accrue lors de freinages énergiques grâce au dispositif de distribution électronique de la force de freinage (EBD) et au système de freins antiblocage sport (ABS).

Caractéristiques de sécurité livrées de série : assistance au freinage d'urgence, ceintures à trois points d'ancrage à toutes les places, système de coussins gonflables frontaux évolués Subaru, rideaux gonflables latéraux, coussins gonflables latéraux aux sièges avant, baudriers à ancrage supérieur réglable (places latérales), prétendeurs et limiteurs d'effort aux ceintures avant, appuie-tête aux trois places arrière et système de pédales de sécurité.

Feux de croisement à décharge haute intensité (DHI) et phares de jour.

STI est l'acronyme de Subaru Tecnica International, la division de haute performance et de sports motorisés de Fuji Heavy Industries ltée, la société mère de Subaru.
Fiche technique de base
Carrosserie : 5 places, 5 portes
Empattement : 262 cm
Longueur : 441 cm
Masse : 1 540 kg (3 395 lb)
Moteur : H4, 2,5 litres DACT, turbo avec refroidisseur d'air, contrôle actif des soupapes double AVCS (admission et échappement)
Puissance : 305 chevaux à 6 000 tr/min
Couple : 290 lb-pi à 4 000 tr/min
Transmission : Manuelle à 6 rapports
Roues: jantes BBS 18 X 8,5 po en alliage d'aluminium forgé
Pneus : pneus d'été Dunlop SP Sport 600 245/40R18 93W
L/100 km, ville/route : 16,4/12,2

Équipement de série principal

Assistance routière 24 heures pendant toute la durée de validité de la garantie limitée sur véhicule neuf

Volant STI à trois branches, gainé de cuir, avec boutons de commande du régulateur de vitesse et de la chaîne audio

Banquette arrière à dossier rabattable divisé 60/40

Patins de pédales en alliage d'aluminium

Chaîne audio de luxe AM/FM/CD avec ambiophonie Audyssey MultEQ, entrées audio et vidéo auxiliaires, 4 haut-parleurs et 2 h.-p. d'aigus, prise en charge MP3/WMA, et compatibilité à la radio satellite

Contrôle de la température automatique avec système de filtration d'air

Poignées et rétroviseurs extérieurs couleur caisse

Assistance au freinage d'urgence

Crochets d'arrimage et lampe dans l'aire de chargement

Tapis protecteurs ornés du logo STI

Régulateur de vitesse

Compteur journalier bimode, odomètre et horloge numériques

Affichage numérique de la température extérieure

Panneau d'instruments électroluminescents

Antidémarrage électronique

Tiges de capot assistées par vérin à gaz

Sellerie en Alcantara® gris avec supports latéraux en cuir noir carbone

Extinction automatique des phares et des feux de stationnement liée au contact d'allumage

Réglage de l'assise du siège conducteur

Dispositif antirecul

Pommeau de levier de vitesse et poignée de frein de stationnement gainés de cuir

Système de contrôle de la dynamique du véhicule multimode (VDC)

Sièges avant à conception de performance avec appuie-tête intégrés

Verrouillage électrique des portières

Lève-glaces électriques, commande d'ouverture monotouche côté conducteur

Récepteur de radio satellite SIRIUS

Déflecteur à la ligne de toit

Essuie-glaces arrière avec gicleur

Système de télédéverrouillage

Système de sécurité

Système antivol à antidémarrage électronique

Système évolué de coussins gonflables Subaru, coussins gonflables latéraux aux sièges avant et rideaux gonflables latéraux

Volant télescopique et inclinable

Essuie-glaces avant à balayage intermittent réglable

Ensemble de navigation livré de série avec système de navigation GPS à écran tactile avec entrée vidéo auxiliaire.
 
retour aux Nouvelles