- Subaru nommée Marque qui  inspire le plus confiance et Meilleure marque de performance 
  - Subaru a remarquablement  conquis l’esprit des acheteurs de véhicules grand public depuis 2015 à  titre de Marque qui inspire le plus confiance 
  - Subaru nommée Meilleure  marque de performance pour la 3e année de suite, et pour une 6e  fois au cours des 8 dernières années 
MISSISSAUGA (ON) — Subaru Canada, Inc.  (SCI), honorée dans deux grandes catégories dans le cadre des prix Image de  marque 2022 du site KBB.com de Kelley Blue Book, reçoit les prix Marque  qui inspire le plus confiance et Meilleure marque de performance. Subaru est  fière d’accepter le prix Marque qui inspire le plus confiance pour une huitième  année consécutive, ainsi que le prix Meilleure marque de performance pour une  troisième année consécutive. 
  Selon Kelley Blue Book, les consommateurs  ont choisi Subaru pour la réputation de ses modèles qui se distinguent par leur  sécurité, leur habitabilité et leur rendement énergétique remarquables, ainsi  que par leur caractère utilitaire, leur excellente performance et leur prix  abordable. 
  « Les propriétaires de Subaru  obtiennent plus qu’une simple promesse de sécurité et de fiabilité; les  véhicules Subaru bénéficient de l’engagement de Subaru à toujours bien les  servir », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef  de la direction de Subaru. « Cette reconnaissance reconnaît les valeurs de  confiance, de fidélité et de performances que prône Subaru. » 
  Les prix Image de marque 2022 sont  décernés en fonction des résultats du sondage d’opinion Brand Watch mené par  Kelley Blue Book auprès des consommateurs automobiles. Brand Watch est un  sondage en ligne portant sur la perception des consommateurs à l’égard des  marques et des modèles mené annuellement auprès de plus de  12 000 consommateurs qui magasinent un véhicule neuf sur le site  KBB.com de Kelley Blue Book. Très complet, le sondage offre un aperçu de la  façon dont les consommateurs perçoivent certains facteurs importants qui  influencent leur décision d’achat et permet de mesurer les connaissances des  consommateurs envers une marque/un modèle. Pour en savoir plus sur les prix  Image de marque 2022 de Kelley Blue Book, visitez https://www.kbb.com/articles/awards/brand-image-awards/. 
	
     Au sujet de  Subaru Canada, Inc.    Subaru Canada, Inc. est une filiale à part  entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga,  en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et  accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 95 concessionnaires agréés à  travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.subaru.ca ou le site www.pr.subaru.ca ou encore suivez @SubaruCanada sur Twitter.