Based on Natural Resources Canada’s (NRCan) approved guidelines. Refer to NRCan’s Fuel Consumption Guide available at https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/en for more information. Full battery charge and ideal conditions are required. Figures will vary based, amongst others and non-exclusively, on driving and charging habits, speed, accessory use, weather and temperature, battery age, vehicle condition, road condition and other factors. In sub ideal conditions, figures may worsen by more than 50%. Battery capacity decreases with time and use which will further reduce range. See the owner’s manual or NRCan’s Fuel Consumption Guide for details.
Voyez l’évaluation des modèles Subaru par
Consumer Reports
Cliquez pour télécharger les documents PDF
si vous avez besoin d’aide avec les fichiers PDF dans votre navigateur.
Au sujet de Consumer Reports
Consumer Reports est une organisation indépendante à but non lucratif qui travaille en collaboration avec les consommateurs pour la vérité, la transparence et l’équité sur le marché. L’organisation se consacre aux essais de produits impartiaux, au journalisme d’enquête, à la recherche axée sur le consommateur, à l’éducation du public et à la défense des consommateurs.
Consumer Reports exploite le plus grand centre d’essais automobiles indépendant et le plus sophistiqué, servant l’intérêt des consommateurs partout dans le monde. Situé sur un site de 327 acres dans la campagne du Connecticut, le centre d’essais de Consumer Reports emploie à plein temps une équipe de près de 30 personnes, dont des ingénieurs, des chroniqueurs, des rédacteurs, des statisticiens, des techniciens, des photographes, des vidéastes et du personnel de soutien.
Consumer Reports achète de façon anonyme toutes les voitures qu’elle met à l’essai — environ 50 chaque année — et parcourt au total environ 900 000 milles (1 448 000 km) annuellement. Les essais officiels sont effectués sur la piste et sur les routes publiques environnantes. La procédure d’évaluation comprend plus de 50 tests individuels. Il y a des essais objectifs et instrumentés sur piste, réalisés avec des appareils électroniques de pointe, qui produisent des résultats empiriques. Et il y a des évaluations subjectives, notamment des essais réalisés par un jury composé de personnel d’ingénierie expérimenté.