True
False
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
SUBARU CANADA
0
My Account
My Account
Please enter your email and password to view previously saved quotes.
Email:
Password:
View my quotes Forgotten your password? Create account
*Required

CREATE PROFILE

In order to save your quotes, we will need some information to identify you when you return:
Email:*
Confirm Email:*
Password:*
Re-enter password:*
First Name:*
Last Name:*
Address:
Company:
City:
Postal Code:
Province:
Prefered contact method:
Type
Preferred Time:

You may withdraw your consent at any time by clicking the unsubscribe link contained within all of our commercial electronic messages or by updating your preferences with us.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga, Ontario, Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Your privacy is vitally important to us. To learn how Subaru Canada, Inc. protects the personal information you provide, please view our Privacy Policy.
corp
Build your [year] [model]
Build your [year] [model] or [model2]
20498
Legacy
2021

Conçue pour une meilleure performance

Aucun effort n’a été ménagé pour concevoir la Subaru Legacy de présente génération. La plateforme globale Subaru pave la voie à une maniabilité et une stabilité globales améliorées. La suspension entièrement indépendante a été calibrée pour offrir une meilleure réponse dynamique. Les moteurs BOXER® SUBARU plus perfectionnés et efficaces procurent davantage d’agrément. Plus que jamais, cette technologie centrale est la raison pour laquelle la Legacy se démarque, offrant une précision, des capacités passe-partout et tout-terrain ainsi qu’une performance digne de confiance qui n’ont pas leur égal.

Nouveaux moteurs BOXER® SUBARU ultra performants

La Subaru Legacy 2021 propose un choix de deux excellents moteurs BOXER® SUBARU. Le moteur à injection directe de 2,5 litres à 4 cylindres, couplé à une transmission à variation continue (CVT) Lineartronic®, équilibre à merveille une réponse puissante et une remarquable économie d’essence. Le moteur turbo à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres est couplé à une boîte CVT à couple élevé pour fournir un niveau supérieur de performance. Les deux moteurs intègrent les plus récentes mesures de réduction du poids et des technologies avancées pour améliorer l’efficacité et l’accélération tout en maximisant la participation du conducteur.

Subaru Legacy 2021 Nouveaux moteurs BOXER® SUBARU ultra performants
 Subaru Legacy 2021 2.5L 4-cylinder SUBARU BOXER

Moteur 2,5 L à 4 cylindres

Injection directe

Double arbre à cames en tête

182 ch à 5800 tr/min

176 lb-pi à 4400 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes LEV3

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT)

8,9/6,7

Ville / Route

(L/100 km)

32/42

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

 Subaru Legacy 2021 3.6L 6-cylinder SUBARU BOXER

Moteur 2,4 L à 4 cylindres

Turbo

Injection directe

Double arbre à cames en tête

260 ch à 5600 tr/min

277 lb-pi à 2000-4800 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes

Conforme aux normes LEV3

Économie d'essence

Transmission automatique (CVT)

9,9/7,3

Ville / Route

(L/100 km)

29/39

Ville / Route

(mi/gal. impérial)

2021 Subaru Transmissions + traction intégrale symétrique

Transmissions + traction intégrale symétrique

La Subaru Legacy est livrable avec deux versions de la boîte CVT Lineartronic®, l’une reliée au moteur de 2,5 litres à 4 cylindres, l’autre jumelée au moteur turbo de 2,4 litres à 4 cylindres. La conception de ces transmissions a été raffinée pour procurer une meilleure efficacité, un fonctionnement plus silencieux et une maniabilité supérieure. Dans chacun des cas de figure, le système d’entraînement est parfaitement intégré avec le système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, de façon à offrir un niveau inégalé de maîtrise et de confiance en toutes conditions. Grâce à ces systèmes d’entraînement, la Legacy allie la performance supérieure d’un véhicule à traction intégrale à prise constante et l’excellente économie d’essence d’une traction avant.

Un châssis dynamique, robuste et performant

Basé sur la plateforme globale Subaru, le châssis se caractérise par une résistance accrue, des niveaux réduits de bruits et de rudesse et une sécurité optimisée. Comparativement à la version précédente, l’utilisation d’une plus grande quantité d’acier haute résistance à des endroits clés augmente la rigidité en torsion. Ces mesures permettent à l’efficace système de suspension de rehausser la maniabilité notamment avec la réduction du roulis, une tenue de route plus réactive et un contrôle plus aplombé.

 Subaru Legacy 2021 Châssis renouvelé, plus robuste que jamais

Suspension avant

La réputée suspension avant à jambes de force MacPherson® procure à la Subaru Legacy 2021 une réponse dynamique plus vive dans l’ensemble. L’ajout d’une pièce de renfort transversal en forme de K – une configuration habituellement exclusive à l’univers de la F1 et aux voitures sport haute performance – aide à maintenir un contact optimal avec la chaussée. La formidable suspension avant, qui s’allie à une voie très large et à un bas centre de gravité, assure à la Legacy une direction nette et précise, une maniabilité exceptionnelle et une tenue de route étonnamment disciplinée, quel que soit le type de chaussée.

Suspension arrière

La suspension arrière à double triangulation a été conçue de façon à réduire le niveau de bruit et de vibrations, tout en rehaussant la stabilité et le contrôle. La barre stabilisatrice arrière est montée directement sur le châssis de la Legacy plutôt que sur des coussinets en caoutchouc, ce qui a permis de diminuer le roulis de 50 %. Le système tout entier offre plus de rigidité, de façon à produire une tenue de route confortable, qui absorbe avec aisance les imperfections de la chaussée, tout en procurant à la Legacy une dynamique résolument sportive. Ce système de suspension conserve néanmoins son design compact, de sorte qu’il n’empiète pas dans l’aire de chargement.

Mechanical Specifications

Legacy
2021
MSRP
&Range=Legacy&ModelYear=2021
1
standardaccessorynot availableoptional
6
Chassis
1
False
Auto Vehicle Hold (AVH)
Brake Override System
Brakes (front): Ventilated discs (316 x 28 mm), dual-piston calipers
Brakes (rear): Ventilated discs (300 x 17 mm), single-piston calipers
Brakes: ABS, 4-channel/4-sensor/4-wheel
Brakes: Active Torque Vectoring
Brakes: Brake Assist
Brakes: Electronic Brake-force Distribution (EBD)
Brakes: Electronic parking brake
Brakes: Power-assisted, dual-diagonal system
Steering: Variable gear ratio, electric-assist, rack and pinion
Structure: Advanced ring-shaped reinforcement frame
Structure: Dual, side-impact door beams (front and rear)
Structure: Energy-absorbing crumple zones (front and rear)
Subaru Global Platform
Suspension (front): MacPherson strut
Suspension (rear): Double-wishbone
Suspension: 4-wheel fully independent
Suspension: Stabilizer bar (front and rear)
Engine
1
False
Auto Start Stop
Engine: 2.4L Dual Overhead Cam (DOHC), 16-valve, horizontally opposed, 4-cylinder SUBARU BOXER engine, with direct-injection, turbocharger, and intercooler
Engine: 2.5L Dual Overhead Cam (DOHC), 16-valve, horizontally opposed, 4-cylinder SUBARU BOXER engine, Electronic Throttle Control and Active Valve Control System
Fuel injection: Direct Injection
Power: 182 hp @ 5800 rpm
Power: 260 hp @ 5600 rpm
Torque: 176 lb-ft @ 4400 rpm
Torque: 277 lb-ft @ 2000-4800 rpm
Transmission and Drivetrain
1
False
High-torque Lineartronic® CVT (Continuously Variable Transmission)
  • Lock-up torque converter
  • Paddle shifters
  • Transmission modes: Normal, 8-speed Manual Mode
  • Transmission shift lock

Subaru Symmetrical Full-time All-Wheel Drive system: Electronically controlled multi-plate transfer clutch

Lineartronic® CVT (Continuously Variable Transmission)
  • Lock-up torque converter
  • Paddle shifters
  • Transmission modes: Normal, 8-speed Manual Mode
  • Transmission shift lock

Subaru Symmetrical Full-time All-Wheel Drive system: Electronically controlled multi-plate transfer clutch

Differential (rear): Standard open type
Convenience Touring Limited Premier Limited GT Premier GT
$26,695MA2CP $30,695MA2TP $34,495MA2LP $36,495MA2PP $37,395MA2LG $39,395MA2PG
MSRP
MSRP
MSRP
MSRP
MSRP
MSRP
Convenience Touring Limited Premier Limited GT Premier GT
$26,695MA2CP $30,695MA2TP $34,495MA2LP $36,495MA2PP $37,395MA2LG $39,395MA2PG
MSRP
MSRP
MSRP
MSRP
MSRP
MSRP
Compare
View All
Chassis
standardaccessorynot availableoptional
Auto Vehicle Hold (AVH)
Brake Override System
Brakes (front): Ventilated discs (316 x 28 mm), dual-piston calipers
Brakes (rear): Ventilated discs (300 x 17 mm), single-piston calipers
Brakes: ABS, 4-channel/4-sensor/4-wheel
Brakes: Active Torque Vectoring
Brakes: Brake Assist
Brakes: Electronic Brake-force Distribution (EBD)
Brakes: Electronic parking brake
Brakes: Power-assisted, dual-diagonal system
Steering: Variable gear ratio, electric-assist, rack and pinion
Structure: Advanced ring-shaped reinforcement frame
Structure: Dual, side-impact door beams (front and rear)
Structure: Energy-absorbing crumple zones (front and rear)
Subaru Global Platform
Suspension (front): MacPherson strut
Suspension (rear): Double-wishbone
Suspension: 4-wheel fully independent
Suspension: Stabilizer bar (front and rear)
Engine
standardaccessorynot availableoptional
Auto Start Stop
Engine: 2.4L Dual Overhead Cam (DOHC), 16-valve, horizontally opposed, 4-cylinder SUBARU BOXER engine, with direct-injection, turbocharger, and intercooler
Engine: 2.5L Dual Overhead Cam (DOHC), 16-valve, horizontally opposed, 4-cylinder SUBARU BOXER engine, Electronic Throttle Control and Active Valve Control System
Fuel injection: Direct Injection
Power: 182 hp @ 5800 rpm
Power: 260 hp @ 5600 rpm
Torque: 176 lb-ft @ 4400 rpm
Torque: 277 lb-ft @ 2000-4800 rpm
Transmission and Drivetrain
standardaccessorynot availableoptional
High-torque Lineartronic® CVT (Continuously Variable Transmission)
  • Lock-up torque converter
  • Paddle shifters
  • Transmission modes: Normal, 8-speed Manual Mode
  • Transmission shift lock

Subaru Symmetrical Full-time All-Wheel Drive system: Electronically controlled multi-plate transfer clutch

Lineartronic® CVT (Continuously Variable Transmission)
  • Lock-up torque converter
  • Paddle shifters
  • Transmission modes: Normal, 8-speed Manual Mode
  • Transmission shift lock

Subaru Symmetrical Full-time All-Wheel Drive system: Electronically controlled multi-plate transfer clutch

Differential (rear): Standard open type